Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
13 mars 2007

That was the 70's show

imagesCa y est, j'ai terminé mon visionnage du 70's Show. J'ai versé ma petite larme comme il se doit pour cette série ô combien excellente... Le problème, comme pour Friends réside dans la fin elle-même, plutôt baclée : on invente un déménagement à la hâte, plein de nouveaux départs, on case des flash-backs pour inspirer la nostalgie, et bien sûr, on fait revenir les snapshot20070227223135anciens. Tout va trop vite dans ce dernier épisode où on aimerait profiter des acteurs un peu plus, avec des scènes plus posées. Un peu déçu par la fin donc, mais tout le reste est bon... et en VO, c'est 15 fois mieux !! De là à re-télécharger 6 des 8 saisons en VOST, il n'y a qu'un pas que Kelso et Jackie me feraient bien franchir. Le dossier est en attente. Carachel_narrowweb__200x286_1r, dans ce monde de consommation acharné, une série en chasse une autre : et re-voici Friends en VOST. De la même manière, une série excellente et un peu le fantasme pour tout le monde j'imagine, en tout cas pour moi... Je viens de terminer la saison 1 et constate que la série, bien que vieille de plus de 10 ans, n'a pas pris une ride. Au revoir Jackie Burkhart donc, et bonjour Rachel Green.

cotontige2

Dimanche is the D-day. Je compte les heures. Tout est prêt, jusqu'aux pronostics. Pour l'anecdote, Kimi vient de mettre tout le monde d'accord lors d'une course de motoneige de 24 km en Finlande. Il s'était inscrit sous le nom de James Hunt, histoire de ne pas attirer les foules. Or James Hunt, ancien pilote de F1 dans les seventies, est reconnu pour sa préférence pour les soirées alcoolisées à la course, ainsi que par sa capacité à ne pas terminer les courses alors qu'il les mène. Justement, ce que l'on reproche à Kimi depuis l'annonce de son arrivée chez les Rouges cet hiver. Un brin d'humour avant de laisser tout le monde sur place à Melbourne ce week-end.

diapo_110

cotontige2

Allez, maintenant, ne parlons pas Radiohead ou presque. Jonny Greenwood, l'homme musical du quintet, qui s'occupe par ailleurs de la programmation d'une émission de musique classique sur la BBC, vient de sortir une compilation de reggae : Jonny Greenwood is the Controller. Ne connaissant pas trop ce genre de musique, je me suis dit que c'était le moment de découvrir un peu. Et en fait, ca change et c'est cool. De très bons morceaux dont celui-là :

                   

B000M345D8

cotontige2

Publicité
Commentaires
S
Pinaise, fait du bien un bon vieux Roots !!!Même en four drop !<br /> Blog sympathique !!!
Publicité