Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
5 mars 2007

Headaches

Mal de crâne pas possible ce soir, la flemme de bosser... En visitant tout plein d'autres blogs, je me suis rendu compte que je ne parlais pas beaucoup sur le mien, et encore moins de ma vie perso, mes humeurs, etc... Non seulement, ce n'est sans doute pas trop mon genre d'étaler mes sentiments, mais en plus je dois mener une vie qui se résume très facilement. Peut-être essaierai-je de me livrer sur cette page un jour... ou pas. Toujours est-il que je vais me limiter en images parce que récemment, ça en devenait un peu lourd.

1172057920

Ce soir, vue mon humeur, c'est musique.

Je commence avec une autre découverte des MixTapes de mes Amis, en particulier celle de Detect. Voici donc Edan en deux exemplaires :


Ensuite, je continue avec Bless déjà évoquée plus tôt. Un bon single électro-pop-rock :

Puis un Daisy Chainsaw (1992, ancien Queen Adreena) avec un single joyeux presque pop :

Enfin, le Nada Surf attendu depuis des lustres (Paper Boat) :

Et pour conclure, un extrait de l'album éponyme des Evens (le leader de Fugazi et sa femme) :

D'ailleurs, le dernier album des Evens (Get Evens) est assez décevant. Le syndrôme de la première écoute peut-être. J'écoute actuellement the Broken Social Scene pour me remémorer leur excellent concert à Rock en Seine, sous la fine pluie, vraiment un bon souvenir... J'ai aussi tenté the Arcade Fire dans le même genre (White Session de France Inter), mais j'avoue ne pas avoir trop accroché.

En espérant ne pas épuiser mes dernières cartouches musicales. Et en espérant que je trouverai d'ici peu une radioblog facile à utiliser avec l'espace disque qui va avec.

1172075148

Publicité
Commentaires
Publicité