Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
8 octobre 2008

Warming up

Pas trop le temps de mettre à jour le blog en ce moment... Pourtant j'ai des choses à partager mais j'ai surtout envie de bien mettre en forme ma note, comme j'essaie de bien le faire d'habitude...

Les prochains thèmes abordés (demain ? vendredi ? dimanche ?) seront : la fin de Buffy, le début de 30Rock, MA série révélation du moment, éventuellement un peu de F1 et le cas Räikkönen, qui est bien troublant en cette fin de saison. Sur ce dernier, j'aimerais notamment m'interroger sur l'image qu'on gardera de ce pilote une fois qu'il aura quitté le Formula One Circus, probablement d'ici deux ans.

Je planche sur tout ça et j'essaie de rendre une copie propre que deux personnes liront, qu'environ un quinzième osera commenter sur msn et un millième ici-même. Revenez quand-même, merde. Et merci.

Publicité
Commentaires
Publicité