Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
17 décembre 2006

Leaders drink responsibly

diapo_171 199359tl8 Marion_Jolles_07
b286f_04ash diapo_138d diapo_304 05474_diapo1423es_122_377lo
23719_mk2_122_460lo 8_gerard_de_suresnes_funradio 004_7E133 03359_diapo1104tn_122_556lo 30384_Rachel_Bilson diapo_180 04shoppingla4 kimisil Rachel_Bilson3  
top_black pd1 bumbum0se0ud2lqkr4 Schumi_Lightning big2  

Notes :
- J'espère que vous en chiez pas trop pour charger cette page... Sinon, tant pis pour vous. Les pénultième et antépénultième images sont des gifs animés : si elles n'évoluent pas, c'est que le chargement n'est pas terminé. 
- Si vous cherchez le nom des demoiselles présentées ici, les commentaires sont faits pour vous.
- Vous vous posez la question de l'intérêt d'un tel post ? Il paraît que les jolies filles, ca fait augmenter le nombre de visites. Bon, il est clair que ma communication n'est pas terrible, mais je mise plutôt sur la qualité que sur la pub.
- Un mot sur la dernière image et sur le titre de la note qui vont ensemble : il s'agit du slogan et donc de la politique commerciale de la marque de whisky Johnny Walker. Je trouve ça efficace. Et ce slogan il pète. Leaders drink responsibly, sauf mon pote Gégé de Fun.

cotontige2

Sébastien Bourdais s'en est superbement bien tiré cette semaine à Jerez. Il a fait jeu égal avec ses coéquipiers titulaires. Peu de fautes, énormément d'expérience accumulée. Voilà qui pourrait jouer en sa faveur au moment de négocier un retour en Europe dans 6-8 mois. Alonso quant à lui, a tourné pour la première fois pour McLaren et a claqué un sacré chrono pour une première sortie avec non seulement une voiture qu'il ne connaissait pas, mais aussi et surtout des pneus qu'il ne connaissait pas. Heureusement qu'il est déjà écrit que Kimi Raikkonen sera champion en 2007, sinon je commencerais limite à frissoner. Vivement Melbourne...

diapo_130 diapo_161

cotontige2

Oh et puis je voulais terminer avec un peu de musique alors je vous balance ca : Robert - Personne

cotontige2

Publicité
Commentaires
Publicité