Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
5 mai 2007

Même pas peur

Après une semaine bien chargée en stage (pas loin de 30h en 3 jours), j'ai enfin un peu de temps pour moi ce week-end. Mais pas assez, car j'ai encore trop trop de trucs à faire...

A commencer par finaliser, imprimer et envoyer mes CV et lettres de motivations pour mes candidatures en région parisienne. Et là, commence le stress à l'idée de partir seul loin de chez moi. Autant, je suis content de partir (je m'imagine déjà dans mon studio, que ce soit en coloc' ou pas), autant le côté social me fait un peu flipper ! Recontrer des gens sympas, provoquer ces rencontres, sortir, pas tout seul (!)... Bon, je retrouverai peut-être des gens que je connais là-bas, en particulier chez Renault Lardy, mais rien n'est moins sûr.  Je me dis aussi que partout où je suis allé jusque-là, dans le cadre de mes études, ca s'est plutôt bien passé. Et puis je tâcherai de rentrer régulièrement dans ma région, voir les vieux poteaux... Donc on verra tout ça dans quelques temps... D'ailleurs, ma candidature n'a toujours pas été validée, la lettre étant toujours au format informatique...

Ensuite, j'ai des trucs moins importants mais que j'aimerais aussi faire : faire joujou avec mon nouveau scanner, regarder des séries et des films que j'ai pas le temps de regarder, lire (hum...), manger, dormir, et faire ma lessive (dur à caser car ça prend pas loin de 3h à chaque fois). Et puis, il y a des élections ce week-end, ca va m'occuper encore un peu...

Alps

                   

                   

                   

                   

Publicité
Commentaires
N
y a que le 2e ou je suis pas sûr...sinon cocorosie, gainsbourg et fugees trops fastouche
Publicité