Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
8 février 2007

Vos paupiettes sont lourdes...

En attendant la "mixtape de mes amis" de ce soir (CISM 89.3, la marge !), parlons F1 et Uffie. Et notez l'allitération.

copgame1
cotontige2

Après la pluie de Valencia, le beau temps de Jerez de la Frontera. Des McLaren toujours aussi compétitives et par conséquent inquiétantes. Les Ferrari sont juste derrières mais montrent quelques signes de fébrilité niveau fiabilité. Pour en savoir plus concernant le rythme, c'est lundi qu'une première réponse arrivera avec le détail des tours, et donc des runs, et donc des quantités d'essence embarquées. Kimi déclare avoir du mal avec les pneus durs 2007, et voilà le favori qui remet tout en question. L'échéance approche à grands pas : cinq petites semaines avant Melbourne.

deh0703fe48bd1f87jg9

cotontige2

uffieUne chtite découverte, qui ne vient pas de moi, Uffie, américaine de 18 ans (lien vers son MySpace). Je commence doucement mais sûrement à apprécier. Rien de mieux qu'un son pour découvrir, merci RadioBlogClub :

 

cotontige2

mrfpcrystal46thanks_1

Publicité
Commentaires
W
oooopppssss,<br /> désolé, je vire ca tout de suite alors, <br /> merci secrétaire !!
R
Uffie vient de Floride, pas d'Allemagne...Elle est produite par les français Feadz(son boyfriend) et Mr Oizo(remember Flat Beat et Flat Eric)
Publicité