Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
6 janvier 2007

"15 step" !! et Jacky Burkhart

Ca, c'est une des nouvelles chansons que Radiohead nous a présentées en live cet été, lors de la saison des festivaux et qui, bien sûr, sera présente sur le LP7, à paraître en juin. Dommage qu'elle n'ait pas été présente dans la setlist de Rock en Seine... Comme d'hab, un rythme bien particulier, un chant qui ne laisse pas indifférent, et une mélodie à la guitare qui prend bien la tête... Voilà plein de manières différentes d'écouter cette chanson. Et je vous propose les paroles sous la vidéo, parce que je les kiffe bien :

How come I end up where I started
How come I end up where I went wrong
Won’t take my eyes off the ball again
You reel me out when and you cut the string

How come I end up where I started
How come I end up where I went wrong
Won’t take my eyes off the ball again
You cut me in and you cut the string

You used to be alright
What happened
Did the cat get your tongue
Did your string come undone

One by one
One by one
Slow Procession
Silence is golden

You used to be alright
What happened
Etcetera Etcetera

Fetch for whatever
Fifteen steps
Then a sheer drop

How come I end up where I started
How can I end up where I belong
Won’t take my eyes off the ball again
You reel me out when and you cut the string

cotontige

Un maintenant, un peu de Jacky Burkhart. Comment nous (vous) faire aimer le 70's show ?? Saison 7 excellente par ailleurs... (captures : S7E15 ?)

snapshot20070105031230 snapshot20070105142649

 snapshot20070105031729 snapshot20070105031257 snapshot20070105140233
cotontige

Et puis, si tout va bien, ma platine vinyle débarque chez moi dans peu de temps !!!

Publicité
Commentaires
Publicité