Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
2 janvier 2007

1, 2, 3, 4 Musique !!

Juste pour poster une vidéo que j'aime énormément, encore du Radiohead. Celle-ci, c'est pour montrer le côté "présence sur scène" toujours super important à mon goût. La vidéo est issue d'un concert enregistré pour Arte en 2003, seuls les deux têtes pensantes du groupe sont là : Thom Yorke et Jo(h)nny Greenwood. La chanson que j'ai choisie n'est pas ma préférée du set, mais elle mérite quand même votre attention.

1148986306A part ca, réveillon cool. Pas beaucoup dormi ces dernières 48h. Inventaire de supermarché ce matin. Visionnage de la rétro des sports 2006 de FranceTélévisions qui est excellente, avec beaucoup d'humour. Et gros problèmes pour démarrer la voiture aussi. Et puis on m'a demandé si Marie Cherrier, la jeune chanteuse était jolie, à moi qui ai écouté quelques cinq fois son album. Ne sachant répondre, j'ai cherché, et j'ai surtout trouvé ça. Cool non ? Et puis, pour écouter une chanson de cette nana, c'est ici :

Et tant que j'y suis, je mets une autre chanson d'une autre artiste française, "De Toi à Moi II" d'Olivia Ruiz :

cotontige

Et puis n'oubliez pas mes super dessins, à gauche ou ici !!

Publicité
Commentaires
Publicité