Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
27 décembre 2006

Tourne, tourne, tourne

00ashleycandid03Hey !! Non, en fait, rien de trop spécial mais j'essaie de faire tourner le blog... Etant donnée ma sagesse exemplaire lors de la cuvée 2006, Papa Noël a évidemment été généreux avec moi. Plein de choses, plus ou moins utiles donc en ma possession. Dont un APN, avec lequel j'ai pour ambition de mettre en ligne les dessins que j'ai pu réaliser (projet énoncé en septembre il me semble). J'espère que ca donnera quelque chose.
Par ailleurs, je bosse pendant les vacances. 60€/journée (+primes) pour un taf de merde, mais bon, quand on est jeune. Et puis, en 3 jours, on a le temps de se faire pas mal de billets. Et enfin, j'ai trouvé un stage, enfin....
Je travaillerai donc 14 semaines durant, sur un banc moteur, ce qui s'avèrait être mon choix n°1. Sur un banc mis au point par Renault et surtout pour Renault. Ainsi, les capitaux seront privés, il faudra aller assez vite, sans faire de conneries, d'où ubeach8june motivation supplémentaire. En plus, il s'agit vraiment d'un banc de développement pour Renault, donc on y étudiera les futurs moteurs de la marque, et il faudra des résultats, d'où certaines responsabilités. Excellent. Des voyages au centre technique Renault-Lardy seront à planifier régulièrement, peut-être toutes les deux semaines, afin de rencontrer les ingénieurs maison, leur donner nos résultats et nos exploitations, et prendre les essais à réaliser. Au programme : bien sûr des essais ! mais aussi de l'usinage CN, sans doute un peu de maintenance, des exploitations, de la programmation VBA pour les exploitations, de la mesure physique et j'en passe et des meilleurs. En gros, tout ce que je voulais faire... Reste que mon binôme pour ce stage reste à définir et que pour ma part, mon choix est déjà fait ; ce qui n'est pas le cas pour les décideurs, malheureusement...
Enfin, côté glande, je viens de terminer la saison 2 de Weeds, il faut désormais attendre août 2007 pour la saison 3. Avant, il y aura la suite de Heroes et de Desperate, en janvier. Voilà. Et puis en ce moment, j'écoute en boucle un mix de ColdCut & DJ Food (lien ed2k ici).
FIN

visual068381002xt6

Publicité
Commentaires
Publicité