Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
4 décembre 2006

Week-end marathon

Après plusieurs week-ends plutôt calmes, un bon marathon est toujours attendu avec impatience. C'est un peu sport, il faut le reconnaître mais sympa quand même...

klub7Début vendredi soir, Poit' Poit', fin des cours à 16h45 (avec 45 minutes de rab'), ménage, course, Star Ac' de loin, et radioguidage : "Vous êtes où ??? - Perdus, on s'est trompé ! - Woké !!". En fait, on vient me retrouver dans le 8-6 pour le concert du Klub des 7 au Confort Moderne. Dîner au RU finalement à l'heure, puis concert. Tout simplement génial. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. 1er concert de rap : une réussite ! En plus, ils ont trop la classe tous, sauf peut-être Gérard Baste, qui est super drôle mais moins charismatique à mon goût. Mais quel connard ce Fuzati......... même s'il parlait "tranquille" avec des spectateurs au bar, 5 minutes après la fin du gig ! "De toute façon, Fuzati c'est un loser !!"

BougieFin du concert à Minuit. On rentre ou on rentre pas sur Nantes ?? Petite bière. Et partis pour 3h de route. C'est un peu dur pour les yeux mais on arrive à bon port à 4h30. Demain, faut se lever à 10h30. Soit 3 toutes petites nuit d'affilée, ça va être chaud... Levé 13h30. Arg, au moins, j'ai récupéré. Je glande sur le net et regarde sur le tract où la soirée d'anniversaire tant attendue a lieu. Ouppss c'est dans moins d'1h30 et on a toujours que la moitié des cadeaux. Quel intérêt d'organiser un annif à 16 heures ?? Y aura une boom après ?? Et moi qui dois lancer deux machines à laver.... Ca ne marchera jamais.

cotontige

15h30 : dans la Saxo mobile, que j'ai ramenée hier soir, direction centre commercial pour acheter un grille pain, le Kdo du siècle. 20€, ca va. Arrivés à la soirée avec quasiment une heure de retard. Soirée très sympathique s'il en est. Arrosée juste ce qu'il faut. Les cadeaux ont plû. Maintenant, nouvelle problématique : comment rentrer sur Poitiers dimanche soir (ma Punto mobile étant restée sur Poit' Poit') ??? Sondage qui ne donne rien, je verrai ca demain matin. Couché à 5h.

250px_Renault14back5h de sommeil plus tard, je retente le sondage mais reste dans l'ombre. Je décide de "croire" qu'un type croisé une fois me ramènera. Mais à 16h c'est le drame. On m'annonce que ce ne sera pas possible. Cause : voiture endommagée et surbooking dans l'autre voiture. Woké, tout ça commence bien. On m'avait pourtant dit que me ramener ne poserait pas de souci, d'autant que je l'avais fait pour lui deux semaines plus tôt. Bref, passons. Nouveaux coups de fil et conclusions, j'arriverai à Poit' Poit' avec 24h de retard et un sucrage de 6h de cours... Merci cousine.

Soirée plus cool. A regarder 3 épisodes d'Heroes puis 2 épidodes de Weeds. Ces deux séries déchirent. Et puis à réécouter l'alboum du Klub des 7 naturellement. Que de bons souvenirs !!

Le week-end prochain : c'est Transmusicales de Rennes ! et on a déjà un chauffeur, c'est déjà pas mal !

cotontige

Publicité
Commentaires
Publicité