Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
25 novembre 2006

Un petit cache-cache ??

hamilton__280x190Lewis Hamilton enfin confirmé par McLaren pour disputer le championnat 2007 aux cotés de Gonzo (fraichement marié cette semaine), voilà enfin une bonne nouvelle. Et voilà surtout qui nous donne un super plateau pour Melbourne dans 15 semaines.

8100685

a_AravaneRezai_vJe me suis bougé pour aller aux Internationaux Féminins de Tennis à Poitiers avec plein de gens connus dont la très ovationnée (c)Aravane Rezaï, n°6 française (chiffre à confirmer) et 49e mondiale, qui avait été en 16e de finale à Roland Garros l'année dernière. J'ai vu cette fille jouer deux fois cette semaine, avec deux victoires à la clé. Impressionnant de se dire que seules 48 filles sont meilleures que Rezaï actuellement dans le monde !! La puissance de ces joueuses sur le court est bluffante ! Je n'imagine même pas ce que doit donner un Federer-Nadal... A noter que le plateau est composé en gros d'une française pour trois filles de l'Est : russes, biélorusses, polonaises ou aut', toutes entre 16 et 25 ans. J'irai peut-être voir la finale dimanche.

8100685

Et pour finir, un Mozinor repris du film Solaris avec Clooney. "Je veux mes chocapix !!" :

8100685

 raikko_jerez2 IMG_9967A

8100685

Publicité
Commentaires
Publicité