Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
21 septembre 2006

Jusqu'ici tout va bien

celine005zy5Un mot sur la Star Ac' : ne croyez pas que je les défends ou que les vénère, mais force est de constater qu'il doivent en suer pour subir des crises d'hypoglycémie ou des baisses de tension causant des malaises. Le rythme et le stress entre chaque échéance sont élevés. D'ailleurs, je viens de trouver le programme d'une journée :

- 8h-10h : sport
- 10h-12h : danse
- 13h-15h : expression scénique
- 15h : annonces des chansons pressenties au prime
- 15h-18h: répétitions prime
- 19h : annonce des nominés
- 19h-1h : répétitions prime

Et j'ai ma favorite, même si ça m'étonnerait fort qu'elle aille très loin tellement elle est décourageante de motivation, genre découragée ! Seulement voilà, elle reste, du haut de ses 18 ans, la plus agréable à regarder à mon goût. Donc un gros POUCE à toi Céline !

Et puis deux liens dont un génial : celui-ci et celui-là.

Publicité
Commentaires
Publicité