Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
2 septembre 2006

Appel à témoins !!!

La période estivale touche à sa fin, et je dois me préparer à faire mes valises pour Poitiers où j'étudierai la mécanique automobile pendant un an. Mais Poitiers, c'est loin de Redon (ma ville natale), et je serai dans l'impossibilité de revenir en Bretagne tous les week-ends. Ainsi, ce serait cool que, ô toi lecteur, qui passes devant mon blog, me donnes les bons plans sur Poitiers et me conseilles sur les endroits sympas où se retrouver. Tu habites Poitiers ou sa région et tu ne sais comment occuper tes week-ends ? Fais appel à moi !! Mieux encore si tu comment les occuper et que tu souhaites partager tes loisirs ! Si tu es de sexe féminin, peut-être pourrons regarder la star academy ensemble !
Bon en me renseignant un peu, j'ai bien trouvé quelques bars, quelques boîtes, des endroits où faire du sport, et puis on m'a parlé du Confort Moderne : the salle of musique of poitiers ! J'ai noté la venue de Mansfield Tya. Ne connaissant pas encore (ca ne saurait tarder), peut-être y irai-je... En attendant, mes week-ends ne demandent qu'à être occupés, et je crains que les premiers soient comme interminables. Wait & see. Bref, si vous avez des bons plans, n'hésitez pas !

images

Publicité
Commentaires
Publicité