Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
31 août 2006

aujourd'hui, motivé, envie de créer un blog !

Pourquoi faire ?? Pour partager un peu tout ce que j'aime : en gros, moi et ma vie de ouf ! A part ca ? le sport (surtout méca), la rock'n roll attitude, le reste de la musique, et sans doute plein d'autres choses ! J'aime aussi beaucoup la F1, ne vis d'ailleurs que pour elle, et ne supporte que l'imperturbable Kimi Raikkonen. Désolé pour les autres...

Mais avant de directement vous souler avec de la F1, j'aimerais entamer ce blog en vous présentant mes coups de coeurs du moment :

- d'abord un super jeu sur lequel je suis en train de me prendre la tête depuis une semaine : j'ai nommé www.ouverturefacile.com ! Plein d'énigmes, toutes plus tordues les unes que les autres, et pourtant, on reste facilement scotché facilement 2 heures dessus à s'arracher les cheveux ! A essayer ! Et un détail non négligeable, ce jeu est en continuelle évolution grâce aux nouvelles énigmes régulièrement mises en ligne

nvdunvds                pouceorrtho

- enfin un gros pouce pour la résolution que j'ai prise en ouvrant ce blog : écrire français, en tout cas le plus possible ! Sus aux fautes d'orthographe qui pourrissent la lecture sur tous les blogs, les forums ou aut !! Exception faite à toutes les références à mon pote GéGé de Fun, celui-là même qui présentait les célèbres débats entre 1997 et 2002 sur Fun Radio les jeudis soirs... Un artic' viendra sans doute apporter quelques précisions sur ma passion pour lui. En attendant, pour les intéressés, www.mistercouzin.net.

Guten nacht !

Publicité
Commentaires
Publicité