Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
4 juin 2007

Special guest starring

Début juin, les saisons des différentes séries TV touchent à leur fin. Après Desperate Housewives, il me reste à regarder le dernier de Heroes. J'ose pas trop le regarder, parce qu'après, faudra attendre septembre pour la suite. Mais tiens donc, où serai-je en septembre ?? En attendant, il y aura Weeds en août avec en second rôle, Mary-Kate Olsen. Surprise ! Pas que j'en suis à me toucher 3 mois à l'avance, mais j'espère la voir jouer un rôle un peu moins con que d'habitude... On verra.

mkjune1c

cotontige

Je suis toujours en attente de réponses après mes multiples courriers envoyés concernant un emploi à pourvoir. Je scrute donc 15 fois par jour mes mails en espérant. Et cet après-midi, v'la ti pas que je reçois ça : "Par ailleurs, je vous rappelle que je viendrai demain aux alentours de 15h30 au banc avec un visiteur de choix : M. Georges Douin (ancien directeur général au Plan de RENAULT – n°2 et conseiller de Louis Schweitzer. Cette personne de renom internationale dans le secteur automobile a participé à toutes les grandes orientations de RENAULT sur les 15 dernières années. Compte tenu de sa stature, je compte sur vous pour représenter le banc et notre travail avec le plus de sérieux et de dynamisme possible de manière à crédibiliser nos activités en cours. Par avance, je vous remercie de votre aide et de votre professionnalisme. Bonne continuation." Euh, bah d'accord....

cotontige

Plus que deux semaines de stage. Un rapport à terminer et une soutenance à préparer. J'ai aussi appris la présence de guest stars lors de cette soutenance. Voilà de quoi faire monter la pression. Ca va durer quinze minutes, très peu donc mais assez pour placer deux ou trois bourdes. Il me reste un peu de temps pour préparer tout ça.

beetlejuice

cotontige

                   

Publicité
Commentaires
Publicité