Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
24 février 2007

De l'extra punchy dans ton bougalou

Une petite note parce que ça fait longtemps... Pas une grande actualité pour la simple et bonne raison que j'ai beaucoup de boulot en ce moment...

opkangourou12ar

cotontige2

diapo_125A Barhein, se déroule en ce moment une séance d'essais importante avant la rentrée. D'abord, parce qu'il s'agit d'une des toutes dernières séances (l'avant dernière) et on y apporte donc les dernières évolutions. Mais en plus, c'est le premiers test effectué dans des conditions normales d'ensoleillement et de température, donc beaucoup ddiapo_178'enseignements avant d'envoyer les voitures aux antipodes. Côté performances, on peut annoncer d'ores et déjà que le championnat se jouera entre les McLaren (Alonso) et les Ferrari (Kimi ET Felipe). Avec probablement un petit avantage rouge en début de saison... Coup d'envoi dans 20 jours !

cotontige2

Côté musique, je croûle sous les mixtapes, d'autant plus que j'ai pas le temps de les écouter. Voici un site cool où j'en ai chopées quelques unes de bien : Radio Boule Quies. Et puis pour se rattraper de la déception Queen Adreena de la semaine dernière, mercredi 28, Detect est à Rennes avec ses potes James Deeellleck et Le Jouage, tous trois membres du Klub des 7. On avait déjà assisté au concert du Klub des 7 : c'était le 1er décembre au Confort Moderne de Poit' Poit'. Les souvenirs sont très bons, une bonne soirée en perspective donc. Et nul doute qu'on aura affaire à un vrai public de connaisseurs cette fois-ci...

314cy

Si je ne me trompe pas, en haut : James Delleck, Detect, Freddy K, Cyanure ; en bas : Le Jouage, Fuzzati et Gérard Baste. Le Klub des 7 réuni pour la pose...

cotontige2

Pour finir, un Radiohead (All I Need - live in LA, juin 06) où comme d'habitude, il y a plein d'éléments sur lesquels se concentrer (rythme, chant, piano, accompagnement ou aut'). Je préconise de se concentrer sur le xylophone qui apparait au premier refrain. Et là, c'est le kiff total... Je précise que la fin de la chanson est toute pourrite, et que j'ai tendance à la zapper régulièrement :

                   

1172061700
cotontige2

Publicité
Commentaires
Publicité