Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
8 décembre 2006

Kimi aujourd'hui, et autres perspectives

11Voilà une photo qui fait bien plaisir. Kimi Raikkonen enfin au boulot chez Ferrari. Pas au volant pour raisons contractuelles mais au contact de son staff tout de même. Moi qui commençais à désespérer de le voir se foutre royalement de sa prochaine équipe, c'est un peu réconfortant. Reste que sur toute les photos disponibles aujourd'hui, on ne le voit qu'avec son pote le physiothérapeute Mark Arnall (qui a fait la route depuis chez McLaren cet hiver) et non avec l'équipe elle-même. Genre, il vient un peu en touriste le bonhomme quand même. Bref... Les rumeurs lui accordent un salaire de $51 millions pour l'année, soit $1 million par semaine, soit 1.3€ à la seconde. Si avec ça, il ne gagne pas, je suis un peu vert.

cotontige2

Au programme ce week-end, comme prévu, les Transmusicales de Rennes. Emule risque de tourner pas mal : j'ai plein de trucs à télécharger. La suite des séries (voir plus bas) et plein de musique : Svinkels, TTC (???), des Back to Mine, et sans doute plus... Et puis je suis à la recherche d'une platine vinyle, juste pour écouter des bons disques, ça fait un peu geek mais je ne suis pas à ça près....

cotontige2

Publicité
Commentaires
Publicité