Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
12 novembre 2006

Week end plus que morne

Ma petite dépression se porte bien
A coups de cachetons, je l'entretiens ...

Quelques paroles de Billy ze kick pour commencer cette note, un samedi soir à 0h00, triste non ?? un peu quand même... Et cela se ressent dans la musique que j'ai écoutée aujourd'hui. Du Death in Vegas avec le Back to Mine, sorte de BO de film où on retrouve des musiques d'ambiance avec plein de genres différents : commence avec du reggae, s'oriente pop, puis country, s'enchaîne avec du rock pour se terminer sur de l'électro (plutôt techno). Et ce soir, c'est 100% Air, avec 10,000 KHz Legend et The Virgin Suicides.

div Air_10_000HZ_Legend_Frontal  virgin
8100685

Hier soir, j'étais pas mécontent de moi, j'ai retrouvé la trace d'un dessin animé que j'adorais étant gamin (quand j'étais au primaire) : Sonic le Hérisson. Mais attention, il y a eu moultes versions de la série, dont la plus connue était très colorée, très "gentillette", très américanisée en somme. Celle dont je parle était plus obscure, les histoires étaient (un poil) plus recherchées. J'ai retrouvé sa trace via le wikipedia anglais, où on l'appelle Sonic SatAM car cette version passait tous les samedis matin, alors que l'autre version (la moins bien) passait en semaine. Un extrait ?? OK !! par contre, c'est en anglais, et c'est la 1ère partie du tout 1er épisode :

Et à l'instant, je viens de retrouver les Motards de l'Espace, une vidéo viendra illustrer ça plus tard !

8100685

Mozilla, je te kiffe, tu es mon dieu. Mon PC a planté en pleine édition d'un article de ce blog. J'ai dû redémarrer sans sauvegarder, mais toi, ô oui toi, Mozilla, tu as compris qu'il fallait sauvegarder par toi-même ces informations. Je t'en remercie très grâcieusement ! Merci Mozilla. Kiss...
Bon je dois aller dormir, demain tennis à 9h. Je termine l'album de Ramona Cordova (pas très joyeux celui-là non plus)...

Publicité
Commentaires
W
wah en fait, comment qu'elle est trop bonne Sally dedans !!
Publicité