Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
10 novembre 2006

iD Kdos

8097241

cotontigcotontigcotontigcotontigVous ne savez pas quoi faire ?? Vous êtes riches ?? Alors achetez-moi plein de cadeaux. Je sais bien que le vieux père Noël doit passer d'ici pas longtemps mais je crains qu'il ne puisse combler toutes mes envies :

un disque dur externe (le mien étant déjà blindé, 300 Go mini), un appareil photo numérique (voilà de quoi alimenter ce gueublo), un scanner (idem), une voiture qui ne consomme pas d'essence mais qui va quand même super vite pour aller à tous les concerts du monde et toutes les autres animations trop bien, un stage aussi, ce serait cool... et puis encore plein d'autres trucs !

A part ca, je suis à la recherche de sujets de notes, mais à ce rythme là, je vais vite arriver à court d'imagination. Ce soir, Star Ac' (par regardé de la semaine), opération coupage de cheveux, et tentative de visionnage d'une nouvelle série américaine : Heroes. Et sans doute sortie...

ps : album en route : thom yorke - the eraser

Publicité
Commentaires
Publicité