Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
29 octobre 2006

Back, hopefully not temporarely (la fête du pouce)

snapshot20061029120326Ce blog n'est pas encore mort, meme s'il tourne au ralenti pour cause de manque de temps et d'une connexion internet peu fringante en semaine... Quoi qu'il en soit, je dispose d'une semaine de vacances pour le raviver ! Problème, cette semaine sera elle aussi chargée, et pour cause :

1° il faut que je trouve un stage pour valider mon année ; chez Renault, ou PSA Ile de France, ou en compétition (Formule Renault 2.0, F3, ou ... hum ... GP2 ???). Bosser sur un banc moteur serait génial ; sur la piste en monoplace serait ... pffff... Tiens d'ailleurs, un gros pouce pour les 3e titres respectifs de Loeb en WRC et de Bourdais (le champion mal aimé) en Champ Car. Et un autre pour les pouce_hautdébuts de Montoya en Nascar, la série de bourrins. Mais bien sûr par pour Melonso, bien que je commence à apprécier son pilotage. Mais forza Kimi quand même (raison de son absence à une cérémonie officielle dimanche dernier). Et encore un autre pouce pour la victoire de Nantes à la Beaujoire hier soir.

2° il faut que je bosse : entraut' pour me dire que j'aurais fait quelque chose de mes vacances. Et puis pour me faire un peu d'argent.

3° sortir, en particulier à Nantes, où j'ai pas mal de choses à faire (personne mystère es-tu là ??).

fdsdsfs4° Ecouter plein de zik (encore et encore) dont l'album du Klub des 7 que je ne peux que conseiller. Bah oui, le hip hop, c'est mon ami (moi aussi, moi aussi). Regarder la saison 3 (après avoir fini de re-regarder la saison 2) de Desperate Housewives, la série pour nanas. Et accessoirement la saison 7 du 70's show. Glander.

5° Mettre à ce jour cette pourriture de blog, qui me prend en fait beaucoup de temps.

Kiss ++ lol

Publicité
Commentaires
Publicité