Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
7 septembre 2006

Episode 1 : commment faire beaucoup de route inutilement

IMG_0447Pour ma part, je suis déjà venu à Magny-Cours en 2003, mais seulement pour le dimanche. Pour l'anecdote, j'avais mon rattrapage de bac le mardi suivant (le rattrapage était pas trop dans mes plans à l'origine). De quoi donner des sueurs froides à ma mère, qui m'avait en plus amené (1 000 km aller retour), ainsi que mon collègue. Course insipide (la grille s'est retrouvée dans le résultat final) mais quand même impressionné par les engins ! IMG_0449Puis plus rien.
Billet 2006 acheté début avril peut-être. Mais pour les 3 jours celui-ci, avec accès à la pitlane le jeudi et aussi au folklore d'un vrai Grand Prix. Le jour J est arrivé : mercredi 12 octobre au soir, je pars chez Vincent, où je ferai escale avant que nous partions tous les deux de bon matin vers la campagne nivernaise. Sauf qu'arrivé chez lui, je m'aperçois que j'ai bien oublié ma place chez moi, quelques 150 km en arrière. Ca commence bien ! Après l'avoir récupéré à mi-chemin, il est bien temps d'aller se coucher. 5h de sommeil et levés àIMG_0452 7h30. Direction Poitiers pour parfaire mon inscription en licence professionnelle (spécialité véhicules) dont l'année commence lundi ! Puis vrai départ pour Magny-Cours que nous atteignons à 16h. Prise de contact avec le camping, ses jolies hôtesses et l'absence de totale de distributeurs de billets 10 km à la ronde...
Enfin, c'est le circuit que nous atteignons à pieds, après une bonne marche d'une heure sous la canicule... Dans quelques minutes nous aurons affaire à la pitlane du GP2, enfin, c'est bien ce que je croyais...

IMG_0454

Publicité
Commentaires
V
Billet achétés début mars!!!<br /> Car rappelle toi il y avait une promo qui courrait jusqu'a l'ouvertutre du championnat
Publicité