Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
5 septembre 2006

Le spectacle des années 1970

snapshot20060905215056Un mot sur une série que j'aime bien et dont j'ai envie de parler, comme ça cash : That's 70's show !! Une bande de copains limite losers, qui s'ennuient dans une ville paumée du Wisconsin au moment du choc pétrolier de la fin des seventies. Un univers à part grâce aux décors, aux costumes ainsi qu'aux thèmes abordés. Et surtout un humour bien décalé. La découverte par ces jeunes du sexe, de la bière et de la drogue se mêle avec l'ambiance disco et la sortie du premier Star Wars au cinéma.

snapshot20060905214715Des personnages simples comme dans toutes les séries où il ne faut pas trop se prendre la tête. Le héros et loser Eric ; sa copine Donna ; Kelso, le beau gosse stupide ; Jacky, sa copine bourgeoise super sympa à regarder et Hyde l'anarchique révolutionnaire qui déteste le disco. Sans oublier Fez, l'immigré avec l'accent inimitable. Ajoutez à cela la présence de guest stars (comme dans Friends), telles Jessica Simpson, Alyson Hannigan, Lindsay Lohan pour celles dont j'ai retenu le passage. Notez aussi la présence d'effets spéciaux extra-ordinaires, comme ces murs, dans le décor, qui bougent en formant des vagues, pour simuler une vision troublée par l'absorption de produits illicites.

snapshot20060525214031J'attends la saison 7 qui sera sans doute diffusée cette année sur Jimmy. Les six premières étant excellentes... et déjà en ma possession au format DivX ! Si d'ailleurs quelqu'un est intéressé, qu'il m'en informe, un petit marché est sans doute possible (1 DVD = 1 saison en gros). Et vue comment France 2 a décidé de les diffuser, c'est-à-dire les dimanches soirs d'étés à 1h matin, je pense pouvoir en intéresser quelques uns !

Publicité
Commentaires
V
Mouai ca pourrait etre cool mais la ca va etre tendu pour te filer les DVD.<br /> On verra ca l'an prochain a Magny!!!<br /> Car on remet ca!
Publicité