Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Westa
3 septembre 2006

New look

6376468Merci à mon pote jeufeu, qui me fait le plaisir de me livrer une jolie déco pour ce über joyeux blog et hyper intéressant aussi ! Merci aussi pour cette super jolie bannière qui déchire avec ses couleurs dignes des seventies ! Alors je me sens obligé de faire de la pub pour son blog à lui : il s'appelle linoléum en gelée, et il est fait de plein de dessins à suivre ! Dont des planches de BD comme celle-ci (cliquez pour agrandir), à votre gauche. Voyez comme le jeufeu dessine bien. En plus, même qu'il a plein d'imagination pour rendre ses histoires toutes plus barrées les unes que les autres. Ce qui lui vaut de participer à la constitution de quelques fanzines. Bref, je vais arrêter de lui faire de la pub pour lui et son gueublo, sinon, tout le monde va se barrer du mien... En de bon entendeur !

Publicité
Commentaires
W
t'as jouillé en lisant ça, mon salaud !! hein ??
J
wah merci ! un gros pouce pour toi mon pote !
Publicité